Rechercher :

Favoris - Page de démarrage - Me contacter- Livre d'Or - RSS

L'avion, moins cher



Si vous devez absolument prendre l'avion, profitez des offres les meilleur marché du web.

Au menu :

Les compagnies Low Costs

-Les compagnies low-costs tels que Ryanair.com proposent des vols à prix hors concurrence en Europe. Cela se fonde sur une politique de réduction des coûts et de subventions de la part d'aéroports de second rang.

Ainsi, en faisant une recherche le 4 août pour un AR Paris/Barcelone du 25 au 31 août, l'aller coûte 0 euros, le retour 49 euros, soit un total de 91 euros l'AR toutes charges comprises. Ou encore, 20 euros l’A/R Paris/Dublin charges d’aéroport comprises un mois avant.

Mieux : des Discount géant vous proposent de voyager pour 2 euros en septembre 2008, taxes d'aéroport inclus.

-Les charters sont parfois très économiques. Ainsi, avec la compagnie http://www.jetairfly.com, une compagnie belge, m'a permis d'effectuer un AR au Mexique pour 530 euros au lieu de 1000 euros pour les compagnies les moins chères. Ou encore, la compagnie Aer Lingus compagnie irlandaise vous proposant de voler dès une dizaine d’euros un Paris/Dublin par exemple et les taxes d’aéroports.

1 euros. C’est ce qu’il vous aurait coûté pour faire Beauvais – Madrid en septembre avec Ryanai, charges d’aéroport comprises…. La sécurité est la même qu’avec les autres compagnies aériennes, Ryanair se rattrapant sur le prix des bagages, des plateau-repas et surtout… des subventions des collectivités.

Les comparateurs de prix

Des comparateurs de prix, tels que http://www.prixdesvoyages.com ou les sites présents ici Comparateurs de prix vous permettent de comparer le prix des principales compagnies aériennes.

Truc : Pour payer moins cher, une fois la meilleur offre trouvée, essayez de retrouver cette offre directement chez le site de la compagnie aérienne plutôt que par l'agence de voyage, afin d'éviter de payer leur intermédiation.


Bookmark and Share



Fleche Retour Haut